Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paris-Kyoto
22 juin 2010

Buller aux Buttes

DSC01735

 

 

 

 

 

 

 

 

En ce moment, comme vous l'aurez certainement remarqué dans mes derniers billets, je trouve toujours une bonne raison de pousser la porte d'une friperie, d'un dépôt-vente, d'une brocante, d'un vide-greniers ou autres lieux de perdition dans lesquels il m'arrive souvent de faire de jolies découvertes... Si vous aimez les petits dépôts-ventes super cute et qui ne sentent pas la naphtaline, la petite boutique Chez Mademoiselle est faite pour vous! C'est en allant buller aux buttes de Chaumont avec Penny Lane que nous sommes tombées sur cette petite mine aux trésors. 

Je suis repartie avec une robe toute simple Paul and Joe Sister que me réjouis de pouvoir porter cet été. Je la mettrai certainement avec ces boucles d'oreilles, qui ressemblent à des bonbons, chinés, quant à eux, il y a dix jours à Bordeaux. 

 

Chez Mademoiselle

Dépôt-vente

53 avenue Secrétan

75019 Paris

Tél:01 42 00 34 73

Publicité
Publicité
Commentaires
Paris-Kyoto
Publicité
Publicité