Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paris-Kyoto
2 février 2012

Février


DSC07866DSC07889DSC07881DSC07864

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Un chaï partagé avec un pain d'épices acheté à la rue Lévis en ce matin hivernal. 

Suivi d'une expo de Jean-Paul Goude aux Arts Déco: Speechless. 

Des mots échangés par texto à F. doux comme ceux qu'on enverrait à une soeur. 

Une après-midi studieuse. 

Un retour à la maison après un saut chez Monceau Fleurs afin d'acheter quelques roses. A l'être aimé, j'envoie: "Des rouges et des blanches?" Je me dis que s'il répond "Prends les blanches, les rouges, c'est moi qui te les offre", c'est l'homme de ma vie. 

Vous le croirez ou non... Il m'a répondu presque ce que j'attendais.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Pour l'instant aucune trace de BB crème de la marque indiquée. du coup je me rattrape en faisant grimper tes stat' coréennes. je t'embrasse. sl
Répondre
Paris-Kyoto
Publicité
Publicité