Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paris-Kyoto
5 mars 2013

# Les jolies choses

DSC01151

DSC01150

DSC01149

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

DSC01088

DSC01079

DSC01094

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

- Trois rendez-vous chez Marianne (2 rue des Hospitalières Saint-Gervais, 75004 Paris) en l'espace de deux semaines.

- Diverses recherches et surtout la finalisation d'un article sur Cracovie.

- Un PDF imprimé et collé au masking tape, sans doute dans un excès d'orgueil, contre le mur de ma chambre à coucher.

- Mes photos qui véhiculent sur d'autres sites.

- Un cadeau de C. qui me fait sourire à chaque fois que je le vois aimanté contre mon réfrigérateur.

- Et tant de choses... mais aujourd'hui, je les garde encore précieusement pour moi.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Paris-Kyoto
Publicité
Publicité