Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paris-Kyoto
10 décembre 2009

Pas si lost in translation que ça

 

KimonoMaikosanArashiyamaP1010214Take2     
              DSCN0557DSCN0468DSCN0551             

En un mois de voyage, j'ai découvert de magnifiques temples coincés entre deux buildings à Kyoto, pensé à rien dans les jardins zen, fait la fiesta avec des expatriés français en buvant du petit chablis en plein coeur de Tokyo, mangé du poisson grillé au petit déjeuner comme un castor avant l'hibernation sans prendre un gramme, faite chouchouter par ma famille à Nagoya, discuté avec mes vieux amis jusqu'au petit matin, vu pour la première fois sur les planches une amie actrice dans une très bonne pièce de théâtre, oublié mon sac dans un métro et me le faire livrer le lendemain à l'hôtel...

Tout a été magique. 
Me voilà de retour à Paris avec 15 kg d'excédents de bagages que j'ai ramené tel un lama des alpes avec une pêche d'enfer et toute ressourcée. 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Paris-Kyoto
Publicité
Publicité