Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paris-Kyoto
19 juin 2010

Mon jog

DSC01482

 

 

 

 

 

 

 

 

9h54 message reçu de L: "Jog?"

9h55 mes doigts pianotent: "ok"

 

Je réalise que je suis en pyjama et pas très réveillée. J'ai 20 minutes pour me préparer. Il fait froid (oui même en plein mois de juin!) mais un timide soleil pointe son bout du nez.

Hop hop hop l'escalope, je m'active. 

Courir toute seule j'aime bien mais à deux c'est encore mieux. On papote comme des oisillons dans le parc Monceau et on prête moins attention à l'énorme groupe de joggeurs du quartier avec qui on court joyeusement. 

On a notre petite habitude de mamie avec L. de terminer notre session de sport par un petit café en terrasse. Aujourd'hui, nous sommes allées à La Petite Rose, une pâtisserie tenue par des japonaises et qui propose des douceurs à tomber. J'ai craqué pour leur tarte aux pommes absolument délicieuse. 

La Petite Rose

11 boulevard de Courcelles

Tel: 01 45 22 07 27

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Paris-Kyoto
Publicité
Publicité