Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paris-Kyoto
20 juin 2010

Flea Market

DSC01708DSC01711

Puces de Saint Ouen

M°Porte de Clignancourt

Ligne 4 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le flea market de Saint-Ouen aux couleurs des arts forains... C'est quelque chose que Penny Lane et moi nous ne pouvions rater! C'est dans une ambiance jazzy jazzy qu'on a chiné de vieilles photos de famille, des bijoux d'un autre temps et feuilleté des bouquins qui sentent un peu la poussière.

Faire un saut de puce dans ces endroits me donne toujours envie de bricoler pour redécorer mon intérieur. Ca me pousse à réfléchir à la seconde vie d'un objet. C'est ainsi que j'imagine repeindre un petit guéridon tout vieillot en couleur plus funky ou de faire d'une bouteille en verre, un joli vase qui trouverait une petite place dans ma micro cuisine. Je suis persuadée que quelques roses dans la cuisine changeraient tout... Mes plats ne devraient être que meilleurs...  

Publicité
Publicité
Commentaires
Paris-Kyoto
Publicité
Publicité