Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paris-Kyoto
7 décembre 2010

Epicure 108

DSC03464DSC03467DSC03469

 

 

 

 

 

Voilà une adresse qui se mérite et qui se partage comme un secret... 

Même si je connais la carte par coeur, il m'arrive encore d'hésiter au moment de la commande. Mais, et ça depuis des années, je finis toujours par prendre la même chose! Parce que la salade gourmande (au foie gras, magret fumé, saumon mariné et crevettes) frôle la perfection, que la cocotte de joue de boeuf est fondante à souhait et que la crème brûlée au thé vert me fait quitter la France, le temps de sa dégustation. ( Bien que l'on soit toujours tenté par prendre le moelleux tiède ou les croquignoles au chocolat et à la marmelade de poires qui explosent en bouche... Vous allez hésiter, je vous aurai prévenu...)  

 

Epicure 108

108 rue Cardinet

75017 Paris

Tel: 01 47 63 50 91

http://epicure108.blogspot.com/

Publicité
Publicité
Commentaires
Paris-Kyoto
Publicité
Publicité